23/03/2025-09:15:14
RE: Dowsampler la musique
(23/03/2025-07:52:15)gillesni a écrit : Bonjour,Dans "mon" Foobar (que tu connais) je peux sélectionner par "samplerate" et downsampler par lots tout ce qui est au-dessus de 24/96 ...par exemple. Tout en faisant autre chose...
Je te remercie, et merci à tous. Je regarderai.
Comme je l’ai dis dans le message n°7, j’ai déjà trouvé mon bonheur avec 123APPS en ligne.
C’est très simple à utiliser et ça fonctionne très bien.
Je peux convertir un CD en ligne directement en wav ou en aiff, d’un seul coup et très facilement.
Il suffit de déposer les fichiers dans la fenêtre, de cliquer pour lancer l’opération, puis de télécharger les nouveaux fichiers.
La seule restriction que j’ai fini par découvrir, c’est que la version gratuite est limitée en quantité de fichiers quotidiens, mais ça me va très bien et ça me permet déjà d'écouter tout ce que je veux sans me poser de questions.
Bien sûr, je conserve mes fichiers originaux en HD au cas où je choisirais de revenir vers un convertisseur sachant les exploiter, mais bon, vu comment ça marche, il n’y a pas d’urgence.
Cdlt,
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S