18/03/2025-16:57:20
(Modification du message : 18/03/2025-20:02:55 par RM8Kinoshita.)
RE: Audio Technica AT-OC9XSL
Salut Ludovico
Le diamant doit être vu dans le prolongement de la flèche, comme "top" pointe du triangle.
Faut de bons yeux.
Note : j'ai acheté ce gabarit à part de la machine.
Je ne rouvrirai pas cet épineux sujet des protractor, car on va encore venir dire que ce n'est pas suffisamment précis ... Mais qu'entends-tu par "vrai" ?
Tiens, récemment j'ai eu entre les mains un Project Protractor, grand disque noir imprimé de blanc, ben il est nettement moins précis que ce à quoi je suis habitué.
Jeu important au niveau de l'axe, traits de 0.4/0.5mm d'épaisseur voire plus ...
crdt.
(18/03/2025-14:47:29)Ludovico a écrit : J'ai une AT33EV qui me comble. Tu as touché la tienne à combien ? Le prix pour la France est assez élevé.J'ai déboursé 500, conversion Euro-Yen intéressante et c'est quelqu'un qui l'a achetée là-bas pour moi.
Citation :PS: le gabarit de la Technics n'est pas très fiable. Mieux vaut utiliser un vrai protractor.Le gabarit Technics est précis, quand on daigne apprendre à s'en servir
Le diamant doit être vu dans le prolongement de la flèche, comme "top" pointe du triangle.
Faut de bons yeux.
Note : j'ai acheté ce gabarit à part de la machine.
Je ne rouvrirai pas cet épineux sujet des protractor, car on va encore venir dire que ce n'est pas suffisamment précis ... Mais qu'entends-tu par "vrai" ?
Tiens, récemment j'ai eu entre les mains un Project Protractor, grand disque noir imprimé de blanc, ben il est nettement moins précis que ce à quoi je suis habitué.
Jeu important au niveau de l'axe, traits de 0.4/0.5mm d'épaisseur voire plus ...
crdt.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876