[extirpé de] Petit Système versus Gros sytème
RE: [extirpé de] Petit Système versus Gros sytème
(19/01/2025-23:53:22)boris a écrit : Tu as vu ça chez justdiyit Big Grin

C'est juste la pratique ... si dans l'environnement sur site on n'a pas une bonne propreté de lecture à 1 mètre, ben on se rapproche ... et on re-mesure ... en gardant la mesure à 1 m en boite et son niveau absolu SPL, pour référence et recaler en niveau celle faite de plus près ...

Rappel, la "DC" (ou autre chose incomprise s'y rapportant) n'est pas un facteur de choix pour une mesure de disto, ...

Par ailleurs, justdiyit (Cédric alias kro) sait très bien ce qu'il fait ... je ne vois pas pourquoi il faudrait venir le critiquer ?

(19/01/2025-23:53:22)boris a écrit :
(19/01/2025-20:29:39)RM8Kinoshita a écrit : mais je n'y mettrai pas d'images, parce que je ne vois pas pourquoi je ferais le moindre effort...........

.

Big Grin

Ca prouve bien que j'ai raison, je ne vois pas ce qui te gène d'afficher le principal travers de ces artifices ?

Pire qu'un gosse !!  Rolleyes 

@+

Faut pas inverser les rôles boris ... celui qui dément la disto des capsules, utilise le terme DC à tort et à travers dans ses messages, qui ne comprend pas la particularité du GD d'un pavillon ou d'un filtrage, c'est pas moi, ...

Je comprends parfaitement pourquoi les personnes 'sérieuses' ne partagent plus ou pas de graphes de leurs mesures ... Parce que ça finit toujours par la même musique,
mauvaise interprétation inculte et "moi j'ai +mieux+ chez moi sur mon vieux pavillon en tôle vintage no name et ma compression budget mesurés avec mon micro budget" ... 
comme je disais, celui qui a la plus grosse ... l'éternel jeu de bêta de forum ... le game, la partie digne d'intérêt se situe pour moi à un tout autre niveau

Les mesures que j'utilise je les réalise en plein air ... et je les partage éventuellement avec les personnes qui sont aptes à les comprendre (tu en connais) en privé ... 
Et c'est pas en venant les exiger en public sans aucune politesse en mode extorsion que tu les auras ... je pense que ça ne sert à rien : la preuve, tu as eu la mesure de la voie filtrée, tu ne l'as pas comprise ...
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."

Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [extirpé de] Petit Système versus Gros sytème - par RM8Kinoshita - 20/01/2025-09:38:14

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)