18/01/2025-01:59:21
[hors-sujet] La prochaine réunion Melaudia ?
(09/01/2025-18:29:53)JRBLUES a écrit :Ah, Conchy-les-Pots…(08/01/2025-11:57:42)italia a écrit :(07/01/2025-23:47:37)Grand_Floyd a écrit : Quel est ton problème Claudio?
moi je n'ai aucun problème, c'est plutôt l'invers
la manouvre d'essayer détourner manipuler les gents ca ne marche pas avec moi. vous n'organisez pas une simple réunion de passionnées
mais un attaque contre melaudia,::: "commencez par devenir membre.......etc" c'est un grave erreur
se je descend sur le même terrain je vous répond:
commencez pour adhérer a mes valeurs se vous voulez discuter avec moi , c'est assez prétentieux voir ridicule
et bien c'est ma réponse a votre invitation
vous ne montrez aucun intérêt a mes travaux et je ne suis pas une marionnette
Bonsoir Claudio,
Je crois qu'il y a malentendu sur le sujet , preuve s'il en est , que nous avons été (les trois compères) rétablis dans nos droits... le CA a statué.
J'adore tes électroniques , et il serait dommage de priver les Mélaudistes de ta dernière réalisation , une nouvelle fois remarquable et sortant ,vraiment, des sentiers battus ... mes panneaux en trépignaient de joie.
Et donc, je compte, nous comptons sur ta présence le 09 Février à Conchy-les-Pots , avec tes électroniques STP.
Belle soirée
J’Arrive !
C’est ravissant comme nom pour un bled… Si c’était par ici, tous les franchouillards se gausseraient en disant que c’est une histoire belge !
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
