Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine

Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 !
RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 !
(23/12/2024-16:07:00)raoul a écrit : Explications.

Pour bien gérer une liste d'inscription, on crée un forum dédié dans lequel chaque personne intéressée ouvre un fil pour se déclarer ou déclarer une tierce personne.
Chaque nouvelle inscription est indépendante des inscriptions déjà enregistrées, ce qui n'était pas assurée avec le système de recopie d'une liste unique.

Cette fois-ci, plutôt que de créer un forum indépendant j'ai voulu utiliser l'option d'un sous-forum attaché au fil principal créé par Julien. Ça pouvait marcher aussi puisque c'est fait pour, et j'ai fait le transfert pour la vingtaine d'inscrits déjà déclarés.
Seulement, Christian a fait remarquer à juste titre qu'on n'avait plus la vision instantanée du nombre d'inscrits. Contrairement à un forum pour lequel on peut voir le nombre de sujets postés donc le nombre d'inscrits, le sous-forum n'offre pas la même vision.

Je regarde donc pour transformer le sous-forum en forum indépendant. Visiblement ce n'est pas tout à fait prévu et ça met le bazar dans les liens et la hiérarchie d'affichage.

Donc je repars à créer un forum vierge et à y transférer le contenu du sous-forum.

Comme quoi "des fois mieux, c'est pas aussi bien" Tu aurai mieux fait de nous laisser nous débrouiller comme on l'a toujours fait auparavent, plutôt que de venir foutre le bazar dans quelque chose de notre initiative qui ne te concerne pas directement et que visiblement tu ne maîtrises pas!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin

Demander à certains audiophiles si ils entendent des différences entre certains accessoires, c'est comme demander à une chauve-souris si elle voit le beau coucher de soleil.

Les audiophiles aussi ont un dieu. Ils l'appellent "Biais Cognitif"! Big Grin

Messages dans ce sujet
RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - par Grand_Floyd - 23/12/2024-18:11:23

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)