Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Extirpé de : Le système de jeanlef. Dernières modifications en 2024
RE: Le système de jeanlef. Dernières modifications en 2024
(11/12/2024-14:02:46)RM8Kinoshita a écrit : @ boris,

https://forums.melaudia.net/attachment.php?aid=38159

D'une part, les T&S du Audiom 15A donnés à l'époque par Focal sont a priori parfaitement valides
(si rentrés correctement dans WinISD tous les params sont au vert y compris "valid data integrity check")

Même si ces HPs arrivés en 2024 peuvent avoir vieilli plus ou moins bien, et leurs params T&S altérés.

Donc d'accord avec toi et mastro pour la nécessité de les re-mesurer afin de constater s'ils sont toujours bien adaptés à la charge Onken.

D'autre part, relis stp le document de ce lien de l'analyse Onken par Jacques Mahul, et viens nous dire qu'il s'est trompé Blush

Ce serait quand même énorme ... 

crdt.

Big Grin

Plus rien ne m'étonne je lis tellement d'âneries à droite et à gauche !! 

Jettes un œil, là j'ai fait autrement, j'ai rentré CMS, BL et mmd, regardes QMS et QES !  Big Grin

[Image: mfxi.png]

Si je rentres QES, SD et QMS, mmd et BL sont à la rue Wink (la valeur LE est par défaut, je ne l'ai pas)

Oui, ce brave Mahul est complètement à la rue ! 

De toute façon, il ne sert à rien d'en débattre, les enceintes avec ces HPs fonctionnent très bien !!  Tongue
Pour moi ce sujet est clos, comme dirait l'autre, circulez, il n'y a rien à voir ! 

At +
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Le système de jeanlef. Dernières modifications en 2024 - par boris - 11/12/2024-18:21:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)