foir/oeciqu'tum'aime a écrit :Personne n'a contredit Rascalito.Parce que chacun ne croit qu'en ce qu'il voit. La diffusion acoustique d'une surface rigide n'a rien de visible, si l'on ne regarde qu'elle, on met en cause la membrane en oubliant qu'elle est bien plus rigide que le fluide dans laquelle elle baigne. Dommage d'avoir oublié l'essentiel, l'air qui en dernier ressort transporte l'information et sans laquelle toute écoute est impossible..
Et JCB, inconfortable dans ses baskets, s'est enfui.
Je n'ai pas fui, il s'avère que rongé par 2 cancers, j'ai du m'isoler. Çà tu le sais et en faire abstraction n'est pas à ton honneur.
Il est navrant aussi, de constater que le coté humain t'es étranger. Tu ne raisonnes qu'a travers toi pour ta seule gloire. Tout est bon, pourvu que tu continues d'exister, même si c'est à travers de nombreuses fadaises et délations. Tu immisces dans la vie de tes proies sans aucun complexe. En fait si l'on ne parle pas de toi , tu as l'impression d'être sourd. Tu es un pauvre homme et je te plains.
Siméon a écrit :Je propose des calculs d'asservissement de haut-parleurs.Bonne chance à toi.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un régal de fin gourmet"