13/11/2024-15:45:40
RE: correcteur d'impédance sur tweeter
Oui, je me suis fait aider pour calculer la transformée de Linkwitz pour le DCX dans le chapitre.
Sauf que le pseudo de celui qui m'a aidé n'existe plus nulle part aujourd'hui.
J'avais écrit que si je recevais un mail qui me dit la correspondance des pseudos, je n'avais aucun problème à rajouter le remerciement.
Je n'ai jamais reçu le mail, je me suis fait taper dessus. Vous me prenez pour un con ? Moi aussi.
Ne me demandez pas de respecter ceux qui ne me respecte pas.
Les fleurs seront donc pour moi, na !
Enfin essayez de programmer quelque chose, quand celui qui vous aide n'est pas capable de vous dire qu'il y a 2, 3, 4, 5 cas différents, est éprouvant voire impossible.
C'est facile de dire que je n'y comprends rien, permettez moi de renvoyer la balle.
Sauf que le pseudo de celui qui m'a aidé n'existe plus nulle part aujourd'hui.
J'avais écrit que si je recevais un mail qui me dit la correspondance des pseudos, je n'avais aucun problème à rajouter le remerciement.
Je n'ai jamais reçu le mail, je me suis fait taper dessus. Vous me prenez pour un con ? Moi aussi.
Ne me demandez pas de respecter ceux qui ne me respecte pas.
Les fleurs seront donc pour moi, na !
Enfin essayez de programmer quelque chose, quand celui qui vous aide n'est pas capable de vous dire qu'il y a 2, 3, 4, 5 cas différents, est éprouvant voire impossible.
C'est facile de dire que je n'y comprends rien, permettez moi de renvoyer la balle.