06/03/2013-17:22:35
RE: Quel filtre vous aimez chez vous ?
Ce que je retiens de l'idée de tboll c'est d'éventuellement agréger des témoignages d'écoute avec une description sommaire pour chaque configuration écoutée, mettant le filtrage en avant. En pratique, cela me parait plus difficile que de mettre le HP en avant, puisqu'un cross-over est entre deux HP.
De toutes manières :
- Il vaudrait mieux sous la forme d'un tableau à remplir dans un coin du site que sous forme libre. Voir, en effet, par exemple, l'absence de précisions (HP, fréquences de coupure) des témoignages vite faits çi-dessus.
- Il faut pouvoir distinguer ce qui relève, pour prendre une comparaison vestimentaire, du prêt-à-porter ou de la petite mesure ou de la grande mesure.
On remarque aussi, mais ce n'est pas une contrainte, qu'une écoute se verrait décrite ainsi sur plusieurs lignes. Autant de lignes que de registres fréquentiels à décrire.
Bref, c'est du boulot tout cela
Thierry
De toutes manières :- Il vaudrait mieux sous la forme d'un tableau à remplir dans un coin du site que sous forme libre. Voir, en effet, par exemple, l'absence de précisions (HP, fréquences de coupure) des témoignages vite faits çi-dessus.
- Il faut pouvoir distinguer ce qui relève, pour prendre une comparaison vestimentaire, du prêt-à-porter ou de la petite mesure ou de la grande mesure.
On remarque aussi, mais ce n'est pas une contrainte, qu'une écoute se verrait décrite ainsi sur plusieurs lignes. Autant de lignes que de registres fréquentiels à décrire.
Bref, c'est du boulot tout cela

Thierry
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.