01/11/2024-21:41:41
RE: Recouvrements 2
(31/10/2024-19:10:51)œdicnème a écrit : Merci RM8Kinoshita,
j'ajouterai que les sept personnes que j'ai citées ça
et là à propos des transistors bipolaires et
chez qui j'ai été chercher "mes interprétations fantasques"
ont toutes fait mondialement plus que leurs preuvres
en électronique - et en littérature ! - audio,
tu en sais quelque chose.
Oui, tout à fait, on peut le dire !
J'en ai des réalisations à la maison d'ailleurs.Contrairement à ceux-là, lire de gros bavards en électronique mais qui n'y connaissent absolument rien en acoustique et encore moins en méthodes de filtrage, faute de ne savoir mesurer proprement un ensemble de haut-parleurs :
(01/11/2024-11:07:43)6336A a écrit :Citation :œdicnèmeL’art et la manière de s’échapper en une phrase. Elle tient à un bagage mathématique que tu n’as pas, et qui t’éviterait de tenter de passer pour quelqu'un que tu n’es pas, c’est-à-dire un électronicien. Tout comme tes deux sbires, +1 et +2.
Il y a une autre conduite que tu pourrais et devrais prendre de suite.
C'est celle de rester dans le sujet du fil.
Et ça, ça tient à autre chose qu'un bagage mathématique.
Merci d'avance de bien vouloir en tenir compte.
En respectant cette demande, tu deviendrais un modèle
pour beaucoup d'autres.
" -1 "revenu troller les fils de discussion, sans rien leur apporter de positif ... ni aucune contribution de valeur rapport au sujet.
Malgré son imposant bagage en électronique qui ne lui sert absolument à rien, à part dire que les HPs distordent 100 fois plus que les amplis mais chut ne le dis pas ça pourrait se savoir ... ( ha ça nous fait une bien belle jambe, n'est ce pas Tintin ? ) il reste le dénigrement et l'arrogance maladives réitérés contre toujours les mêmes personnes précises ( = assimilable à du harcèlement en ligne).
Comportements pour lesquels j'ai déjà exprimé mon opinion, mais une fois de plus ça ne fera pas de mal :
Citation :Ça se soigne, mais pas ici.
crdt.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms." Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876