05/03/2013-15:34:32
RE: Enceinte Onken-Ledauphin de Bruno
Bonjour,
Effectivement je n'avais pas compris et pour le coup la charge pavillon de deux 38 cm superposés dans une grande caisse est tout à fait exceptionelle.
Je n'ai pas eu la chance d'écouter la Onken, mais j'ai des '211 like' (celle avec des pans coupés à l'arrière dont je n'ai jamais trouvé la référence et dont l'un d'entre vous à posté des photos)
Je confirme, la qualité du grave est impressionante sur tous les critères et Là, y'a pas photo, La A7 sonne comme 'un jouet' à coté
Dans ta grande pièce, elles devraient se sentir bien ...
Cordialement
Jean-Yves
Effectivement je n'avais pas compris et pour le coup la charge pavillon de deux 38 cm superposés dans une grande caisse est tout à fait exceptionelle.
Je n'ai pas eu la chance d'écouter la Onken, mais j'ai des '211 like' (celle avec des pans coupés à l'arrière dont je n'ai jamais trouvé la référence et dont l'un d'entre vous à posté des photos)
Je confirme, la qualité du grave est impressionante sur tous les critères et Là, y'a pas photo, La A7 sonne comme 'un jouet' à coté
Dans ta grande pièce, elles devraient se sentir bien ...
Cordialement
Jean-Yves
Dominique-Tanguy a écrit :Je sens venir une confusion... Je ne parle pas des Onken 360 litres, mais d'un modèle très rarement construit dont le type de charge et configuration générale n'a rien à voir avec la Onken 360 litres (que j'ai possédée pendant de longues années).