15/10/2024-22:30:40
RE: Recouvrements
(15/10/2024-14:40:32)Audio Pavillon a écrit :(15/10/2024-12:22:47)Greg Lagarrigue a écrit : Non, je prenais le temps de te répondreC'est la mise en pratique de ce que vous expliquez, ça devrait être simple, il semble finalement que ce ne soit pas le cas.
fin du jeux pour moi
Dont acte, pas de souci.
Re,
la mise en pratique reste simple finalement, mais il y des trucs a savoir qui si on les ignore rendent le truc simple compliqué a (re)expliqué en effet.
Pour preuve, première page j'indique a Foor qu'un des points à ne pas négligé est la réponse en puissance théorique de ces 2 filtres étudiés et il est perdu depuis, sur un élément élémentaire accessible via un simulateur gratuit et largement documenté.
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux rien entendre.
Soit dit en passant, les sujets ont déjà été traiter sur ce même forum (directivité, distance critique, réponse en puissance and co), les explications déjà données.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."