05/10/2024-15:10:06
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour Gilles, bonjour Alain,
Enregistrement correct du piano qui met assez bien en valeur les qualités artistiques de Trotignon. Par contre la voix de Teboul semblait passablement empâtée sur mon système.
- En tout cas, ce fut l'occasion d'une sympathique réunion d'audiophiles autour d'un repas non moins sympathique (gigot de sanglier de sept heures, ...) comme nous savions le faire à Mélaudia...
(05/10/2024-09:04:37)audiotechno a écrit : Je suis allé écouter il y a quelques jours le concert qu'il a donné à la Salle Pleyel en compagnie d'Arthur Teboul. Je n'avais jamais entendu Baptiste Trotignon : un pianiste exceptionnel. Quelle énergie dans son jeu !Je ne connaissais pas non plus Baptiste Trotignon. Alain (audiotechno) qui tenait à me le faire découvrir m'a offert hier, pour mon anniversaire, un CD du duo qu'il cite ci-dessus.
Bravo.
Enregistrement correct du piano qui met assez bien en valeur les qualités artistiques de Trotignon. Par contre la voix de Teboul semblait passablement empâtée sur mon système.
- En tout cas, ce fut l'occasion d'une sympathique réunion d'audiophiles autour d'un repas non moins sympathique (gigot de sanglier de sept heures, ...) comme nous savions le faire à Mélaudia...