(11/09/2024-07:59:03)tonipe a écrit : J'ai une autre approche :
Avoir le même équilibre sonore entre les différents registres, grave, médium et aigu, que la moyenne de ce que j'entends sur plusieurs concerts ou dans la rue.
Vous ne serez sans doute pas d'accord, et cela n'a, pour moi, aucune importance : je sais ce que je veux, j'obtiens ce que je veux.
Impayable !
Tu n'as toujours pas compris que ce que tu écoutes à la maison n'a aucun rapport avec ce que tu entends au concert ou dans la rue !
Le jour où tu auras compris ça, tu avanceras peut être dans le monde de l'audio... Pour le moment ton seul résultat c'est de compiler plus ou moins bien (et plutôt moins bien que mieux) des infos sur ton site que tu recopies d'internet... ! Pas de quoi faire une gloriole.
Bien que ça n'ai pas d'importance pour toi, tu ne sais pas ce que tu veux et tu n'obtiens rien du tout.... : du son dans une atmposphère de boucherie charcuterieet toutes une ribambelle de trafficotages qui déforment et massacrent le signal original...
Où sont donc tes fameux "internautes" ? (quel drôle de nom pour tes visiteurs), jamais aucun n'a donné signe de vie nulle part...
Aller, bien cordialement mon bon pétoin.