10/09/2024-18:08:10
RE: Les Bains plutôt que la benne
Bonsoir,
Je vais donner un topo du système qui a été mis en place.
J'ai aussi quelques premières questions, pour Julien ? jérôme ? ou un autre qui connaît le matériel.
Le système mis en oeuvre en 3 voies :
- Onken360 + Altec 416-8B
- pavillon Altec 511 + Altec 807
- JBL 2405H
Les pavillons Ledauphin et les TAD2001 vont rester au chaud dans un premier temps.
Les 807 sont prêtés par Dominique/foecouter
Les 2405 sont les miens, retirés de mon système où ils étaient utilisés en tweeter arrière.
Le filtrage passif est effectué par cette platine :
Questions :
- il y a deux jeux de bornes pour brancher la sortie d'ampli, quelle est la subtilité ?
- le bouton ON/OFF coupe/établit la liaison, a-t-il une autre fonction ?
- à quoi correspondent les positions repérées des réglages des voies médium et aigu ?
Un autre filtre est câblé sur une plaque bleue que je n'ai pas encore branché :
Questions :
- est-ce une mise au propre du même schéma que celui ci-dessus, avec des résistances fixes ?
- il y a deux fils volants avec un condo sur pinces croco, en bas à gauche sur la photo, à quoi ça sert ?
- les selfs sont alignées identiquement, je croyais avoir appris qu'il fallait éviter cette disposition pour éviter qu'elle s'induisent les unes les autres, il faudrait peut-être mettre debout celle du milieu ?
On a cet attirail dans le paquetage :
Question : ça sert à quoi ?
Je vais donner un topo du système qui a été mis en place.
J'ai aussi quelques premières questions, pour Julien ? jérôme ? ou un autre qui connaît le matériel.
Le système mis en oeuvre en 3 voies :
- Onken360 + Altec 416-8B
- pavillon Altec 511 + Altec 807
- JBL 2405H
Les pavillons Ledauphin et les TAD2001 vont rester au chaud dans un premier temps.
Les 807 sont prêtés par Dominique/foecouter
Les 2405 sont les miens, retirés de mon système où ils étaient utilisés en tweeter arrière.
Le filtrage passif est effectué par cette platine :
Questions :
- il y a deux jeux de bornes pour brancher la sortie d'ampli, quelle est la subtilité ?
- le bouton ON/OFF coupe/établit la liaison, a-t-il une autre fonction ?
- à quoi correspondent les positions repérées des réglages des voies médium et aigu ?
Un autre filtre est câblé sur une plaque bleue que je n'ai pas encore branché :
Questions :
- est-ce une mise au propre du même schéma que celui ci-dessus, avec des résistances fixes ?
- il y a deux fils volants avec un condo sur pinces croco, en bas à gauche sur la photo, à quoi ça sert ?
- les selfs sont alignées identiquement, je croyais avoir appris qu'il fallait éviter cette disposition pour éviter qu'elle s'induisent les unes les autres, il faudrait peut-être mettre debout celle du milieu ?
On a cet attirail dans le paquetage :
Question : ça sert à quoi ?