09/09/2024-20:31:01
RE: [extirpé de pour la 2ème fois] Blameless Amp Classe B
(09/09/2024-07:57:25)RM8Kinoshita a écrit : Par contre, il y a des personnes que je n'inviterai jamais ... hé hé, notamment, celles qui ne sont efficaces qu'à faire du bashing permanent, rongées par une rage et une jalousie visiblement obsessionnelles. J'en veux pour preuve le fait que depuis que j'ai entamé le fil de présentation du Blameless Amp Classe B, tu as été infoutu d'effectuer la moindre remarque constructive par rapport à ma construction. Tu n'es là que pour grincer, a priori et jusqu'à preuve du contraire tu ne sais rien faire d'autre ... c'est donc ça, la définition de "apprenant en électronique" ???
Que veux-tu que je te dise ? Tu fais de la mécanique. Pas de l'électronique.
Tu montes un schéma qui n'est pas de toi, sur un CI que tu n'as pas étudié, bref, tu fais des soudures et des trous dans un coffret, ce que n'importe quel bricoleur un peu outillé qui n'a pas deux mains gauches serait capable de faire...
À partir de là, qu'est-ce que tu veux que l'on te dise de constructif, à part bravo tu sais lire ?
Je te souhaite une bonne mécanique. Et j'espère qu'il ne tombera pas en panne.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)