09/09/2024-07:57:25
(Modification du message : 09/09/2024-10:18:22 par RM8Kinoshita.)
RE: [extirpé de pour la 2ème fois] Blameless Amp Classe B
(09/09/2024-01:00:17)6336A a écrit : ...
Encore un dénigrement sur la personne de Douglas ? ton disque est vraiment rayé, ...
Le plus important n'étant pas d'avoir écouté 1000 amplis n'importe comment
(je rappelle que tu comparais le même ampli couplé à des Athom GT et aussi branché en direct sur une compression, illogique à en mourir de rire l'ampli ne travaillant absolument pas sur la même bande de puissance ...)
mais d'avoir compris qu'à moins d'aimer les colorations diverses (ce qui peut être un concept)
un bon ampli était techniquement celui qui apportait le moins de résidus d'amplification parasite au signal, en plus de savoir correctement le mettre en œuvre et l'utiliser.
Et là il y a encore du chemin à faire visiblement
Heureusement qu’œdicnème (et quelques autres) sont là pour rétablir quelques vérités ...Citation :Les "Blameless" ont trente ans d'existence, il doit y en avoir quelques milliers entre les oreilles des audiophiles (non sectaires, contrairement à ce qui a été déclaré par un ou deux intervenants aussi stupides que venimeux). J'avais suivi les articles de leur créateur parus dans Electronic World + Wireless World dans les années 199x avant d'acquérir les circuits imprimés, en 1994 si je me souviens bien. Le circuit de base n'a pas changé depuis.
Mon avis : c'est de l'amplification complètement neutre sur toute la bande audio.
Et je le rejoins en tout, y compris pour les "intervenants aussi stupides que venimeux".
Douglas ? Je l'inviterais volontiers à une séance d'écoute, qui pourra se faire à 70 dB sans perte de définition ou bien plus haut, le système étant parfaitement réglé pour.
Par contre, il y a des personnes que je n'inviterai jamais ... hé hé, notamment, celles qui ne sont efficaces qu'à faire du bashing permanent, rongées par une rage et une jalousie visiblement obsessionnelles. J'en veux pour preuve le fait que depuis que j'ai entamé le fil de présentation du Blameless Amp Classe B, tu as été infoutu d'effectuer la moindre remarque constructive par rapport à ma construction. Tu n'es là que pour grincer, a priori et jusqu'à preuve du contraire tu ne sais rien faire d'autre ... c'est donc ça, la définition de "apprenant en électronique" ???
.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms." Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876