29/08/2024-09:36:54
RE: Paires de Fostex FT96H
(28/08/2024-19:17:13)foecouter a écrit :(28/08/2024-07:10:32)pickle94 a écrit : Bonjour,
Je suis très respectueux de tout de monde en général et ceux avec qui j’ai échangé sur ce forum pourront le dire, mais sur cette démarche, je continue à dire que c’est de la discrimination, désolé.
Maintenant, je ne vais pas y passer la fin de l’année, je dis juste mon ressenti.
Bonne vente
Cordialement
Pascal
Bonjour Pascal,
tu dois te tromper de terme, ce ne peut être de la discrimnation.
Pour info, la Fnac doit depuis les années 90 accorder 5% aux bénéficiaires de la carte Fnac lors de leurs achats.
Les enseignes comme Auchan, Inrtermarché, Carrefour, Leroy merlin, Maison du monde, Gamm vert pour ne citer que ceux-la accordent des avantages cumulatifs lors d'achats effectués dans leurs enseignes sous formes de remises ou avantages cumulés.
- Les assurances mettent en relations leurs clients avec des entreprises qui leur accordent des avantages commerciaux.
- Idem pour les réseaux bancaire,
- Idem pour les opérateurs Télécom,
- Idem pour les exploitants des autoroutes,
- Les forums audiophiles d'à coté font quasiment tous la même chose...... lors d'annonces de vente.
Ce n'est pas de la discrimination que d'accorder des avantages à ses clients, adhérents ou amis.
C'est reconnaitre l'appartenance à un réseau, une association ou autres car en ayant accepté les règles du jeu proposées et qui sont accessible à tous...... tu fais parti d'un ensemble de personnes qui partagent sans modération leurs passions à travers des adhésions volontaires.
La démarche volontariste de Ragnarson est toute à son honneur car il accorde plus d'importance à ceux qui partagent sa passion au sein de mélaudia qui soutiennent cette entité en ayant cotisé afin de faire vivre Mélaudia.
Son intérêt pécuniaire passant au second plan, il favorise ses amis audiophile adhérents à Mélaudia.
Cordialement.
Dominique
Bonjour,
Quel est le rapport avec une carte de fidélité ?
Si c'était un achat à Mélaudia, ok.
Mais là, c'est un achat à un particulier ....