19/08/2024-08:43:34
RE: Contacts
(18/08/2024-19:42:35)Altec vot a écrit : ...Bonjour Éric,
Bonjour,
Je te trouve bien susceptible cher Jean-Michel…
...
Tu nous proposes un produit sans donner sa marque et référence en disant qu’il est introuvable et qu’il provient du japon: excuse moi de ne pas t’avoir remercier pour ce genre renseignement….
De plus quand je vois dans le message qu’il coutait 28€ le mini flacon, pour ma part c’est ce que j’appelle coûter un bras …
Excuse moi d’avoir préféré les alternative et conseils des autres intervenants pour des produits « abordables » efficace et disponible n’importe où…
Bien à toi et sans rancune ( en tout cas pour ma part)
Eric
sans rancune bien sûr,
je n'ai donné ni le prix ni la marque... puisque le produit est maintenant indisponible.
Mais le fait est que ceux qui en ont une réserve l'utilisent encore. Quand au prix il en faut vraiment très peu pour chaque utilisation.
Ce n'était pas un produit ésotérique mais recommandé par JH et disponible chez SEMELEC/4UMusic.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami