Jean Hiraga est venu écouter chez Dominique/foecouter
RE: Jean Hiraga est venu écouter chez Dominique/foecouter
Bonjour,
cela devait être une belle journée d'échanges et d'écoutes, quelques titres écoutés à partager.
Des infos techniques de JH et la bande pour ton système ou commentaires divers, anecdotes ?
Il faudrait détailler le système caché pour les non-habitués qui doivent se questionner à la vue des photos, ou expliquer.

Dominique, tes visiteurs t'ont interrogé sur la raison du rideau, car j'avoue ne pas en saisir l'intérêt depuis le départ (je te partage mon honnête franchise).
J'espère que ce n'est pas les influenceurs ABobjectivistes croisés et contre l'influence de la vision (sauf celle de leurs courbes) qui t'ont fait prendre cette voie de mettre un filtre vert clair (coloré) devant ton beau système.

Je cherche aucune polémique (donc sans nécessité de réponse) mais plutôt simplement te faire réfléchir aux priorités.
Pourquoi mettre un voile (filtre) sonore sur son système ?
Pourquoi se priver du plaisir d'admirer de beaux et rares éléments ? que tu sais pertinemment derrière ce rideau... (c'est leur fameux rideau amateur qui "neutre" des éléments qu'ils ont choisi et savent comparer en test)
Toutes ces "privations" pour faire aussi semblant de se cacher 2 points d'émissions d'une stéréo commune et connue ?

Les "pseudo-penseurs pseudo-théoriques" ou hors sol, nous mènent à des aberrations, des impossibles, des impersonnels... (voire sur des terrains étranges, verrait-on le son sortir de tes grands pavillons ou autres pour blaguer un peu plus légérement)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Jean Hiraga est venu écouter chez Dominique/foecouter - par Ha-Re - 26/06/2024-02:05:43
Visite dans le sud-ouest - par brunop - 27/06/2024-11:04:04
RE: Visite dans le sud-ouest - par TJL - 29/06/2024-05:56:27
RE: Visite dans le sud-ouest - par gillesni - 30/06/2024-11:35:35
RE: Visite dans le sud-ouest - par ALTECMANIAC - 02/07/2024-12:51:37
RE: Visite dans le sud-ouest - par dechab58 - 02/07/2024-13:05:41
RE: Visite dans le sud-ouest - par claude m4 - 27/06/2024-11:19:17
RE: Visite dans le sud-ouest - par Dominique - 27/06/2024-14:17:31

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)