17/06/2024-11:08:07
(Modification du message : 17/06/2024-11:18:37 par Audio Pavillon.)
RE: [extirpé de] Ecoutes chez ALTECMANIAC
(17/06/2024-09:22:51)RM8Kinoshita a écrit : C'est sûr que si de l'autre côté le gars a des esgourdes en plâtre, comme sur l'autre fil avec en plus ses LB qui coupent à 6kHz en salle réverbérée,Ce qui est très bête c'est de t'être mis tout seul dans la nasse et maintenant de ramer à mort pour en sortir.
la bonne maîtrise à 100% de ces 50% de technique n'aura absolument servi qu'à peau de balle ...
Ce n'aurait été pourtant pas bien compliqué de reconnaître au moins une approximation, mais bon, c'est moi qui aurait écrit ce 50/50 que visiblement je me serais fait sauter sur le râble et contredire immédiatement.
On ne refait pas une belle amitié ...

C'est pourtant assez simple tu fais précéder la technique, ce qui est parfaitement illogique, c'est l'écoute qui doit primer et pas l'inverse.
Bien sur ça permet d'écrire regardez les mecs j'ai tout bon, je coche toutes les cases techniques ... sauf que, et c'est pas moi qui l'a écrit, c'est juste 50% du chemin.
C'est la même chose qu'avec ton violoncelle, au début tu bosses la technique, et puis au fur et à mesure c'est l'interprétation qui va faire la différence, pas l'inverse.
Des interprètes pas vraiment techniques, mais super sensibles, ça sera toujours mieux qu'un(e) gus(se) hyper technique mais dénué(e) d'âme.