29/04/2024-14:18:30
RE: ALTECMANIAC: ma vie, mon oeuvre
(29/04/2024-13:24:24)ALTECMANIAC a écrit :(29/04/2024-12:12:12)mastro a écrit : Sa vision personnelle de la hifi est beaucoup moins empirique que la tienne et de celle d'Altecmaniac...
Mais on s'en fiche, chacun sa méthode, fait ce que tu veux, comme tu veux, chez toi, mais rien ne te permet d'insulter ni de mépriser ceux qui font différemment.
Toi et d'autres, vous vous permettez de juger sans vous être déplacé pour écouter, donc vous parler dans le vide, encore et toujours...
Mon principe est de partager mon expérience, mon point de vue, je ne fais aucun prosélytisme, si toi et d'autres pensez que cette approche n'est pas bonne, c'est votre droit, pas de problème, on peut en discuter, mais les commentaires comme "quelle rigolade", les "croyances", "l'empirisme" et d'autres montrent bien toute l'intolérance qui vous anime, et qui empêche tout échange et partage...
Comme il l'a indiqué Ragnarsson est passé récemment à la maison, et même si nous avons pu être en désaccord, peu importe, nous avons partagé un moment très sympathique, sans prise de tête. Concernant l'écoute, ce qu'il pense du résultat m'intéresse, en positif et en négatif.
Donc oui siltéplé, Ragnarsson, tu peux faire ton retour, on laissera les grincheux grincher.![]()
Stéphane M.
contrairement à Jys , moi j'ai insulté personne , j'ai juste evoqué l'empirisme des solutions qui denigrent un minimum de mesures indispensables pour valider objectivement un systeme Hifi.