[extirpé de] Mono ou multi-amplication pour systèmes multi-voies : avantages et inconvénients
RE: [extirpé de] Mono ou multi-amplication pour systèmes multi-voies : avantages et in...
(25/04/2024-14:31:34)Lna a écrit : Bjr, bsr,

M. Œdicnème a dit: "On m'informe qu'il y a quelqu'un ici qui asperge ma personne
de propos désobligeants.
(...)
Pour en savoir un peu plus sur ce quelqu'un sachez
qu'il avait fait de même avec d'autres personnes..."

J'ai été prévenue aussi qu'il y avait des plaintes postées.
Pour ma part j'en ai été victime aussi de cette personne.
J'en arrivais à calibrer mes réponses pour ne pas heurter "sa sensibilité"
Il est tentant de répondre aux provocations. Des fois je me retiens, des fois non.
Ses provocations, ses pieds de nez, son harcèlement... me fatiguent.
Cette personne m'a explicitement demandé de la mettre en non lecture (donc non réponse) mais continue ses "blagues" sur forum avec ses "proies". Fa-ti-gu-ant.

Lorsque l'on consulte le lien donné sur Hcfr, un auteur que je nommerai M. R. nous explique exprimer des réserves sur ses compétences en acoustique de la personne. La lecture des pages de commentaires de M. R. et d'autres sur ce fameux système était plié d'avance.

M. JCB a dit: "Pour l'enseignement, il est vrai que j'ai enseigné par périodes de deux ans à des CAP, puis des BTS et enfin des futurs ingénieurs..."
Vous avez fait de l'enseignement à des CAP, des BTS, et des futurs Ingénieurs. Si c'est en électronique, j'exprime des très grandes réserves. Vue votre niveau et vos originalités en la matière, je crois que vous auriez été dénoncé à la scolarité. J'ai jamais vu un professionnel de l'éducation en électronique se planter sur la loi d'Ohm, les TPG, changer les notes d'applications des fabricants de semi-conducteurs (TI) en omettant les capacités de découplages...
C'est ce que je raconte sur vous en comité restreint dont deux ou trois membres du forum dont je répare leurs matos en venant à la maison.

Alors les Syl.., GG de feu Audax et autres pseudos plus actuels peuvent (re)venir ici pour vanter vos mérites. J'y crois plus. Pcq mettre cinq décennies. Cinq décennies... pour aboutir à rien de fonctionnel. Philips, Yamaha et Co. eux quelques semaines.

Je suis vraiment navrée pour sans doute votre mauvais taux de PSA. Cf. prostate. C'est pas marrant.

La Lna

Je m'attendais à un tel post venant de toi. Il n'y a pas de cris du loup sans que la louve apparaisse. 
Que Lna soit un nouveau pseudo de Forr ne serait pas étonnant.

Dans le même jus, Voilà plus de 10 ans que je n'ai pas de nouvelles de Sylla et GG. C'est des pseudos tout à fait indépendants de ma personne que bien évidemment Forr s'est efforcé de m'attribuer.

En ce qui concerne l'asservissement, il ne m'a pas fallu 50 ans pour développer un système personnel. Le système apparaissant dans les Zippy date de 1974. Cela fait 50 ans qu'il remplit son rôle dans diverses réalisations et Zippy a été réalisée à plus de 30 exemplaires.  

Pour le reste, tes doutes sur mes capacités en électronique, ne me font ni chaud, ni froid. Il en va de même pour l'acoustique, d'autant que je ne connais ni M.R et donc pas ses compétences dans ce domaine.
En ce qui concerne ta clientèle et tes propos délétères, là encore, je m'en tamponne royalement.

Il est franchement malhonnête de vouloir passer pour une harcelée. Tes écrits auraient plutôt tendance à prouver le contraire.
Qu'est-ce que ce courrier ? s'il n'est pas de harcèlement.

A jamais j'espère.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un régal de fin gourmet"
Répondre

Messages dans ce sujet
. - par zeroundemi - 22/04/2024-10:07:42
. - par zeroundemi - 22/04/2024-11:39:45
. - par zeroundemi - 22/04/2024-13:10:00
. - par zeroundemi - 23/04/2024-13:09:42
. - par zeroundemi - 23/04/2024-16:09:08
. - par zeroundemi - 23/04/2024-16:56:40
RE: [extirpé de] Mono ou multi-amplication pour systèmes multi-voies : avantages et in... - par JCB - 25/04/2024-15:42:21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)