03/02/2013-10:16:20
RE: SPUD Amp Project
p ben a écrit :Oui, la E55L est bien tentante. Peut être une autre fois. A Berlin, il y a eu trois SPUDS E55L présentés dont deux en PP avec des CCS....Perso, j'ai bien aimé. Tu avais entendu mon essai de PP avec les 6E5P Russes en UL....Même architecture. Résultats comparables.
Comme il fallait se décider pour aller plus loin, je ne regrette pas le choix de la 6s45p pour le moment !
J'ai réalisé et testé pour ma part en SE, PP, SRPP et µfollower des combinaisons à base de 6e5p, 6j52p, 6s45p + 6e5P, 6s45p + j52p.....et retenu celles qui me plaisaient le plus a savoir :
SE 6s45p, SRPP 6s45p, PP 6e5p UL éliminé par la suite a cause de son manque de sensibilité, et µ follower 6s45p + IRF 740 pour Berlin finalement éliminé aussi.
Bonjour.
Dites moi camarade Pie Ben, vous êtes devenu une véritable encyclopédie des tubes Ruski....ceci mis a part ,combien aviez vous de transfos de sortie a disposition pour mener vos différents essais?????
Je pose la question parce que chacun des tubes que vous avez utilises a des caractéristiques propres , et par voie de conséquence devrait avoir une impédance primaire propre.
Cordialement.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Raymond Barre