(01/03/2024-16:08:34)boris a écrit : il me semblait que tu avais moins de disto avant sur le sub ? ça correspond à la correction cette remonté de H3 ?
Bonjour Gilles
j'ai refait des essais , y a visiblement pas de saturation à l'enregistrement , j'ai rabaissé le niveau du préamplificateur micro , c'est exactement pareil pour la H3 , à mon avis je dépasse tout simplement les limites des 46cm BMS 18N850V2 en clos dans l'infra avec le 30hz mesuré à 105db 1m.. (avec très peu de room gain )
auparavant tu pourras constaté que j'avais moins de niveau SUB sur les mesures avec une distorsion H2 et H3 < 1% ..
j'avais augmenté le niveau du sub hifi cette semaine pour faire des essais divers , en Config plutôt orienté SUB Home Cinema plus que hifi ...
y a aucune correction dans le DSP du Sub hormis un PH 25hz -6db/oct , et aucune correction sur le grave medium aigu ...
le sub avait été déplacé de 50cm au centre de la longueur de la piece depuis qq mois .
j'ai toujours deux BMS 18N862 neufs plus puissants qui descendent plus bas , qui attendent dans les cartons pour construire un second SUB de 125 litres en clos ...

![[Image: JG6F8P4.md.jpg]](https://iili.io/JG6F8P4.md.jpg)