22/02/2024-16:14:56
RE: Alignement de la cellule + - 0,1mm ?
(22/02/2024-13:10:06)mastro a écrit :wiki : azimut.(22/02/2024-12:58:15)6336A a écrit :Citation :Ok a présent avec ce message il est clair que Tu confonds l'azimut (réglage vertical du diamant) avec l'offset angle qui est un réglage horizontal.C'est pas possible... Je crois que même en le faisant exprès, je n'y arriverais pas. C'est que c'est un métier, clown de cirque !
Citation :La disto du viv lab à déjà été partagée sur un fil il y a très peu de temps , elle dépasse allègrement les 1% sauf sur son seul point nul.Sauf sur un point nul, bravo ! Il parait qu'elle est même à 0...Elle dépasse allègrement les 1%, et alors ?
Et arrête de nous flanquer lamentablement des liens, en veux-tu en voilà, décortique un peu. Ça te dérangerait de comprendre que certains ne sont pas inscrits sur le forum vert ?
ah bon , j'attends tes nouveaux arguments techniques pour expliquer les réglages azimut :-)))
visiblement tu prends pas assez le temps de réfléchir avant de répondre avec des grossieretés alors que tu as encore tort ...
Tu as une (vraie) boussole, ou tu l'as perdue ?
Cdlt,
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S

Elle dépasse allègrement les 1%,