04/02/2024-19:12:25
RE: Au revoir Mélaudia !
(03/02/2024-22:59:42)tubelectron a écrit : Ce qui m'a fait venir sur mélaudia à l'origine, c'est justement le sujet concernant les filtres série-parallèles et les solutions proposées par... Dominique ! J'en ai d'ailleurs profité pour le remercier de son travail, qui a donné lieu à d'étonnantes expérimentations - et réalisations - de mon côté...
Je pensais alors trouver d'autres choses intéressantes sur mélaudia, mais en réalité : non. D'où ma participation sporadique... Et une liste d'ignorés qui compte déjà 6 élus, pas mal eu égard au nombre de membres ! C'est le seul forum de langue Française sur lequel je suis encore inscrit... Pour combien de temps encore ? Je passe sous silence l'ergonomie utilisateur, largement dépassée.
Sinon, à part cela, j'en apprends considérablement plus en participant aux forums internationaux, globalement plus performants et d'une richesse sans commune mesure avec les forums Franco-Français, sans parler de la correction des membres, avec lesquels les échanges sont souvent très fructueux... En Anglais, de rigueur.
Allez tiens, j'en profite pour me déconnecter.
T
Tu exagères il y a le fil sur la SL12XX.
crdt.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms." Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876