Expérimentation autour du Klangfilm Eurodyn
RE: Expérimentation autour du Klangfilm Eurodyn
Analyse interprétée pour blagouner, surtout que mon admiration est écrite, sincère et passionnée, en forme d'excuses (méchant troll pas dans ma direction, bis biz).

Ok pas tilter sur le prénom ni connecté le système en image, et m'en va m'expliquer aussi, consciemment ou inconsciemment et malgré plusieurs lectures déjà forcément, j'aime conserver des mystères ou du global/abstrait sur des éléments ou sujets même techniques/complexes, ce qui est une autre façon d'embrasser le passionnel ou l'admiratif, et de ne pas toujours tout décortiquer ou pouvoir m'en défaire ensuite, ni de besoin de ki est ki distancier ou des pseudos identifiés plus généralement (à mémoriser ou ordonner du mérite ou tout voir audiophile des nombreux talents).

J'imagine que tu apprécies potentiellement cet aspect séduisant et sa légèreté au réel, à la variété, au ponctuel.
Le "petit" pavillon LeDauphin est un tout mérité par exemple, avec ou sans un papa talentueux et bien identifié dans son ensemble accessible... tu vois bien je m'intéresse au lien immesurable, à cette occasion plus personnelle du hasard, il sera consolidé dans ma p'tite tête avec plus de connexions.

Bon je comprends et je suis désolé de mon "tête en l'air" (trompé ou déshabitué par l'humilité et l'accessibilité), Jacques étant ici un peu comme chez lui, cela au moins permettra à de moins anciens lecteurs d'identifier ses autres talents.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Expérimentation autour du Klangfilm Eurodyn - par Ha-Re - 01/02/2024-04:17:58

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)