29/01/2024-12:23:16
RE: Prendre son pied de musiques classique sur Radio France
Bjr,
Moi aussi je suis fatiguée de rédiger mes messages de manière assez alambiqués pour ne pas trop heurter la sensibilité de certains. Toujours les mêmes?
Cela pour éviter que cela ne parte en sucette.
Faut le dire. Faut pas le dire. Mais faut pas se tromper. Mais faut le faire tout de même...
Des personnes mal intentionnées se lâchent gratuitement, elles sont ignorées pour ma part.
Des membres de MELAUDIA sont partis à cause de ça comme comportements mal intentionnés.
Moi je ne réponds pas aux provocations et c'est mieux comme ça pour moi.
Personnes toxiques qui incitent au harcèlement et à la haine. J'ai connu.
Je n'aurai plus d'autres discussions à ce sujet là. Cela sera inutile de rappeler pour moi ma position.
Voilà.
Merci à ceux qui ont sauvé le post, pcq c'était mal engagé au début.
La Lna
(28/01/2024-19:22:48)jeanmichelb a écrit : (...) Mais je me suis tu, assez lassé des polémiques assez dérisoires.*****
Jean-Michel
Moi aussi je suis fatiguée de rédiger mes messages de manière assez alambiqués pour ne pas trop heurter la sensibilité de certains. Toujours les mêmes?
Cela pour éviter que cela ne parte en sucette.
Faut le dire. Faut pas le dire. Mais faut pas se tromper. Mais faut le faire tout de même...
Des personnes mal intentionnées se lâchent gratuitement, elles sont ignorées pour ma part.
Des membres de MELAUDIA sont partis à cause de ça comme comportements mal intentionnés.
Moi je ne réponds pas aux provocations et c'est mieux comme ça pour moi.
Personnes toxiques qui incitent au harcèlement et à la haine. J'ai connu.
Je n'aurai plus d'autres discussions à ce sujet là. Cela sera inutile de rappeler pour moi ma position.
Voilà.
Merci à ceux qui ont sauvé le post, pcq c'était mal engagé au début.
La Lna