Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

[extirpé de] il y a t'il une vie aprés le haut rendement ?
RE: [extirpé de] il y a t'il une vie aprés le haut rendement ?
On est d'accord Hicham pour notre ami S...... Wink 

ça lui plait ainsi, j'avais constaté son médium très agressif et un aigu imprécis, impossible d'écouter dans le canapé, contre le mur arrière, ça allé et on retrouvait un peu de grave par réverbération. 
Belle scène sonore quand même sur du concert lyrique, comme toujours, c'est une affaire de réglage, possible aussi que l'accumulation d'appareils inutiles nuisent au rendu sonore final. (convertisseur inutile) 

j'ai de très bon souvenirs de ses ex-Magnepan, un grave un peu mollasson comme défaut mineur mais quelle image !!   

j'ai un très bon souvenir aussi de cette petite paire d'Avalon 2 voies que je pourrais comparer à une paire de 4313/L96  Wink, petites enceintes brillantes et musicales comme j'aime Wink 

Je crois qu'il ne faut rien opposer, on a les afficionados du pavillon, des panneaux, des grosses gamelles JBL etc......... il faut juste parler des défauts constatés sans tabou et pourquoi pas les résoudre collectivement, l'échange commence par ça. 

On arrive bien à bosser avec des footeux !! (c'est un énorme effort pour moi !! ) 

Cdt.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [extirpé de] il y a t'il une vie aprés le haut rendement ? - par boris - 19/01/2024-20:37:25

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)