Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

[extirpé de] il y a t'il une vie aprés le haut rendement ?
RE: il y a t'il une vie aprés le haut rendement ?
[quote pid="205945" dateline="1704459482"]

Mais tant que l’on reste en dessous des limites des monitors , ça se compare tout ã fait

Roland
[/quote]

Si en ABX on n'entend aucune différence ...... plus besoin d'ABX pour les amplis (ça je confirme :  all good amplifier sound the same c'est aussi l'avis d'Alain Roux qui équipe les PSI ) encore moins besoin d'ABX pour les DACs , pour les câbles, pour les lecteurs, pour les filtres etc..... c'est tout un pan du forum (voir la totalité) qui vient de tomber Big Grin !

En fait quand on parle d'agrément : Hifi , équipement sportif,  Voiture , etc   il y a telle quantité de performances différentes dont certaines ne sont pas mesurables qu'on ne peut pas être d'accord.
En aveugle je peux différencier 2 raquettes de tennis  qui  comme tu le dit " se comparent tout à fait"

Un truc rigolo : Mon gendre ma prêté son vieux 4x4 turbo cassé je l'ai trouvé super vif , nerveux d'un agrément exceptionnel je lui ai demandé :" il y a un voyant au tableau de bord à par ça il est super "et  il m'a répondu:
AH ! mais  il manque quand même plus de 100 CV sous le capot ...sans blague ???  franchement l'agrément ne s'en ressent aucunement pour moi !

Denis,
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: il y a t'il une vie aprés le haut rendement ? - par calculette - 05/01/2024-15:34:57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)