Installation Musique en Dolby Atmos pour audiophile
RE: Installation Musique en Dolby Atmos pour audiophile
(29/11/2023-11:43:58)jeanfrancoisW a écrit : Je suis d'accord, il faut toujours rester vigilant vis à vis des fournisseurs dont l’intérêt reste de faire des profits. Mais, globalement, ça marche pas trop mal, mais c'est compliqué à mettre en œuvre chez soi pour avoir un bon résultat, on finit toujours par se rapprocher d'une configuration de type studio.

Je viens de relire un rapport proposé par une enquète du monde sur la consommation de la musique.
Plus fiable que la précédente enquète proposée, cela fera plaisir à certains. Même si le streaming prend la part la plus importante du marché en terme d'écoute, le support physique représente encore un part très importante des revenus.

Donc, pas étonnant que le marketing pousse vers de nouvelles éditions d'une même oeuvre. Ils sont condanés à faire une mouture qui doit sonner différement sinon ce n'est pas très vendeur.

https://snepmusique.com/non-classe/lecon...tion-2020/

Au moins, on renouvelle les expériences d'écoute même si le procédé est souvent très discutable techniquement.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Installation Musique en Dolby Atmos pour audiophile - par Etmo - 29/11/2023-12:38:06

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)