13/11/2023-19:50:43
RE: Sondage et idées aux mecs sur trucs culinaires de fin d'année.
(13/11/2023-19:27:47)Lna a écrit : Re re-
Euh petite question en sus: les dames ne vous demandent donc pas ce que voulez manger ces jours là ? Faut vous révolter les garçons. Sans les coups poings et le mégaphone ! :-)p)
Moi qui dit être super nulle en cuisine. Pourtant... Il y a des moments où j'ai des doutes
@jeanmichelb, connais pas le "dessert Mesfouf". Désolée pourtant j'aime la cuisine d'Afrique du N. Ayant en inventaire le super livre de Miss. Léone Jaffin " Algérie aimée. Mes 222 recettes de là-bas!" Et c'est pas dedans! ;-) Et j'en fais plein des trucs culinaires du Maghreb, des amis du boulot lors de la pause déjeuner du taf s'invitent dans ma gamelle! La leur doit pas être aussi bonne! Je me suis fait invitée plein fois par eux, sans l'accord de Madame ou de leur (Grand) mère. J'ai trouvé ça malsain. Ils disent "décider pour toute la famille". J'aime pas, mais pas du tout. ;-(
La lna
Ah, là on te retrouve !
que ce soit à travers de la bouffe ou des rapports à autrui t'es...carrément hallucinée/déjantée déconnectée du monde merveilleux des sens et des gouts simples.