30/10/2023-22:33:06
RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!!
(30/10/2023-08:46:07)Grand_Floyd a écrit : Bonjour Jean-François,
Un truc comme ça te conviendrait?
Le préampli étant prévu au départ avec 2 sorties, une des sorties passerait par le relais. Hors tension le signal d'entrée ressort diretement. A la mise sous tension le relais bascule et la sortie est connecté sur la partie active. Le signal arrivera sur l'entrée du préampli HC quand il est éteint. Sinon ne pas raccorder la sortie active au relais. Dans ce cas la sortie sera isolée.
NOTA : on parle bien d'entrée/sortie analogique?
Cette option étant certainement spécifique à ton cas, il serait plus simple que tu la réalises toi-même. Sachant que par défaut les 2 sorties sont en parallèles de manière filaire, il suffirait de modifier un peu le câblage.
Je peux prévoir des pastilles pour le raccordement de la bobine du relais à l'alimentation et des pastilles pour repiquer le signal d'entrée. Il suffira que tu te procures un relais.
Bon, si j'ai la place je pourrai prévoir l'implantion du relais sur le PCB et te donner la référence du relais à utiliser.
Bonjour Christian,
Oui, c'est le principe, j'ai refait le schéma que j'ai utilisé sur la base de celui que tu as fait:
De mon coté je n'utilise plus que 2 entrées lignes, une pour le DAC et une pour le préampli Phono.
Merci.
Bonne soirée