Bonjour,
Je viens de reprendre un kit de 2 cartes pour bi-amplifier mes VOT.
Qui n'a pas eu la difficulté de régler le niveau entre grave et médium ?
De mettre des résistances sur le médium puis de mettre un potentiomètre à résistance constante puis de s’apercevoir que cette solution dégradait l'écoute.
AMHA la solution ultime est la bi-amplification active.
Voici un résumé des avantages de ce kit :
Chaque carte est alimentée et intégrée dans un K209+
Le réglage entre grave et médium se fait par un potentiomètre sur l'envers du coffret.
Le montage est sur un circuit imprimé qui revient à une trentaine d'euros port compris donc à une soixantaine d'euros pour un ensemble stéréo.
Grâce à son intégration on s'affranchit de tous les câbles entre les amplis et le filtre actif.
un mode d'emploi est fourni comme pour le K209+ et grâce à ce forum chacun est aidé pour son montage et sa mise au point.
Bonne journée.
NB :
Ne pas oublier de changer la polarisation de la led (petite erreur de sérigraphie).
Christophe.
Je viens de reprendre un kit de 2 cartes pour bi-amplifier mes VOT.
Qui n'a pas eu la difficulté de régler le niveau entre grave et médium ?
De mettre des résistances sur le médium puis de mettre un potentiomètre à résistance constante puis de s’apercevoir que cette solution dégradait l'écoute.
AMHA la solution ultime est la bi-amplification active.
Voici un résumé des avantages de ce kit :
Chaque carte est alimentée et intégrée dans un K209+
Le réglage entre grave et médium se fait par un potentiomètre sur l'envers du coffret.
Le montage est sur un circuit imprimé qui revient à une trentaine d'euros port compris donc à une soixantaine d'euros pour un ensemble stéréo.
Grâce à son intégration on s'affranchit de tous les câbles entre les amplis et le filtre actif.
un mode d'emploi est fourni comme pour le K209+ et grâce à ce forum chacun est aidé pour son montage et sa mise au point.
Bonne journée.
NB :
Ne pas oublier de changer la polarisation de la led (petite erreur de sérigraphie).Christophe.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec