04/09/2023-19:29:13
RE: préampli RIAA
(04/09/2023-17:50:23)François-D a écrit :(04/09/2023-13:06:17)Argo a écrit : Bonjour
Désolé François si je t'ai soulé, c'était inconscient. Je pense que tu as eu quand même deux ou trois propositions qui répondent à ta demande initiale. Quelque soit l'idée que tu auras retenue, je (et d'autres certainement) pourrais t'aider à finaliser ton projet, dans la mesure de mes compétences.
Concernant le blog cité, son propriétaire (JCB, qui est actif sur ce forum) est mieux placé que moi pour en faire la promotion. Petit indice, il l'a donné sur ce fil (message N°8)![]()
Cordialement
bonsoir merci pour ta réponse et oui li y a des solution qui me plaise bien concernant le blog de JCB j'ai fait un petit tour et je n'ai pas trouvé ce que je cherché , mais je ferai une nouvelle petite visite.
Bonne soirée a toi
François DEHERRIPONT
Bonsoir
RJM propose un très simple préampli le VSPS et d'autes un peu plus complexes (Esmerald). Il y a sur DIY audio des constructeurs et utilisateurs très actifs
https://phonoclone.com/diy.html
JCN
Bonnse soirée
JC
Un homme qui se prend pour un roi est fou, un roi qui se croit roi ne l'est pas moins (Jaques Lacan)