(01/08/2023-18:54:37)Audio Pavillon a écrit :(01/08/2023-18:22:55)Etmo a écrit : Ce n'est pas mon local mais celui de Xavier.Ben oui j'avais remarqué
Mais ce que tu racontes reste vrai pour ton pote Superxn, mon cher SuperEtmo ... à moins qu'il ne bénéficie d'une indulgence exceptionnelle ...
Cohérence quand tu nous tiens ...![]()
![]()
Ah bah oui mais c'est bien sur il y avait un truc qui faisait
Etienne, Etienne, Etienne, Oh tiens-le bien ...
Trop mignon.
(31/07/2023-18:01:46)Etmo a écrit : - Penser acoustique dans les moindres détails, meubles traitement des plafonds mûr et sol, rideaux stores, tenture etc...Le sermon de frère Etmo ... vu, de loin, par le frère xn ... aïe, aïe, aïe ...
Bref c'est compliqué, mais certainement pas impossible encore moins inesthétique quand pensé dans l'aménagement. Mais bon généralement, les gens on du mal à se projeter dans aménagement courant. Alors avec de l'acoustique audio c'est encore pire. Alors oui c'est élitiste c'est la dure réalité de la vie.![]()
![]()
Pourquoi mêler Xavier aux échanges entre nous.
D'abord sur les enceintes, il fait des réalisations remarquables. Et contrairement à ce que tu penses nous sommes tous les deux conscients du gap entre les deux acoustiques car nous avons fait en écoute croisée des deux systèmes le même jour.
Il m'a expliqué la raison de son non investissement dans l'acoustique ce sont des raisons personnelles et non techniques que lui seul peut expliquer. Ce n'est pas a moi de parler en son nom
La vous dépassez les bornes.
(01/08/2023-19:22:30)Ha-Re a écrit : tu es indécrottable Etmo, j'ai d'autres intérêts que batailler avec toi, limité à se mesurer la z...
Mais bien évidemment !!!
Alors elle est où cette présentation de l'installation?
Un lien ça suffira tes justifications je m'en moque.
Mon projet
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton