(01/08/2023-10:11:47)Audio Pavillon a écrit :(31/07/2023-16:19:17)Indien29 a écrit : Chacun sait mieux que l'autre comment avoir cette écoute au top, puisque c'est celle qu'il a chez lui....Alors c'est mieux que chez toi ?
(31/07/2023-18:01:46)Etmo a écrit : Faut allier plusieurs disciplines :
- l'architecture d'intérieur pour éviter de défigurer le salon.
- Penser les espaces pour que ce soit pratique dans la vie courante.
- Penser acoustique dans les moindres détails, meubles traitement des plafonds mûr et sol, rideaux stores, tenture etc...
Bref c'est compliqué, mais certainement pas impossible encore moins inesthétique quand pensé dans l'aménagement. Mais bon généralement, les gens on du mal à se projeter dans aménagement courant. Alors avec de l'acoustique audio c'est encore pire. Alors oui c'est élitiste c'est la dure réalité de la vie.
Petit erreur de compréhension visiblement pendant mon absence du forum. Cela montre votre attention a la lecture des réponses. Pas étonnant que certaines explications vous échappent.
Ce n'est pas mon local mais celui de Xavier.
Les deux locaux traités chez moi sont sur le forum voisin :
http://www.forum-bleu.com/t1937-presenta...-son#39885
http://www.forum-bleu.com/t3198-un-burea...ages#92052
Bon lecture pour ceux inscrits.
(01/08/2023-15:59:48)Ha-Re a écrit : @ Etmo, ne me cherche pas trop ou je révélerai ce que tu écoutes comme casseroles si tu veux que je sois désagréable comme toi, j'ai la délicatesse d'être empathique sur les choix réels des donneurs de leçon. (Travail ta compréhension de la réverb, les retards c'est connu)
Et bien si justement je suis curieux des casseroles que tu pourrais révéler. J'ai une nature curieuse donc parles.
Sinon tout est expliqué et décrit dans les deux liens précédents. Tu vois je joue cartes sur table.
En plus tu as accès car tu fréquentes ce forum.
Au faite Mr HaRe sur quoi ecoutez chez-vous?
Question légitime que bien des personnes se posent.
Mon projet
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton