27/07/2023-09:22:02
(Modification du message : 27/07/2023-09:34:39 par Audio Pavillon.)
RE: Par ici il y a de la disto
(26/07/2023-22:28:09)boris a écrit : Ah !! oui !! bien joué !! ça sonne comme les HPs de mon Scenic !!Tu obtiens un résultat assez similaire avec la disto à 1% mais à un niveau évidemment beaucoup moins élevé.
Ca semble assez normal puisque c'est le même bruit qui est appliqué au fichier d'origine.
Ceci dit perso même le 10% en brut direct, ça ne me paraît pas flagrant, mais là ça ne reste que mon avis qui est absolument aussi pertinent, ou peu pertinent, que n'importe qui.
Je ne suis qu'une goutte dans l'océan et je ne prétends pas du tout à l'universalité, tout au contraire.
Si d'autres forumeurs souhaitent s'exprimer ça pourrait être sympa maintenant que le terrain est plus ou moins déminé ...
Edit : Disto 1% en PJ, idem que Jsylvestre, j'ai rajouté .zip qu'il faudra ôter.
Comparaison disto 0-1.flac.zip (Taille : 2,78 Mo / Téléchargements : 140)
(27/07/2023-09:20:49)Indien29 a écrit : je n’ai jamais dit du mal de tes pavillonsMême le nez dans le caca ...
STOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vas jouer dans le bac à sable avec tes potes et arrête de polluer à tort et à travers.
Ras le bol de tes interventions.