Salut Boris,
je trouve qu'il y a beaucoup de distorsions
dans le morceau (choisi), de distorsions dans sa production et de distorsions de ton système et de sa prise relue (j'ai comparé à l'original)
c'est agréable mais avec un certain flou (des choix de sonorités précédents et intermédiaires), de la chaîne tonale, mais aussi sûrement, se rajoutant à cette perception "distorsion", un certain flou ou manque de définition des extrémités du LB, ou qualité/définition sur l'ensemble de la bande du LB (particulièrement sur l'aigu ("court") influant le flou), interprétable en "distorsion" sur l'ensemble.
pas simple d'estimer un taux de distorsion au milieu d'autres facteurs
je trouve qu'il y a beaucoup de distorsions
dans le morceau (choisi), de distorsions dans sa production et de distorsions de ton système et de sa prise relue (j'ai comparé à l'original)c'est agréable mais avec un certain flou (des choix de sonorités précédents et intermédiaires), de la chaîne tonale, mais aussi sûrement, se rajoutant à cette perception "distorsion", un certain flou ou manque de définition des extrémités du LB, ou qualité/définition sur l'ensemble de la bande du LB (particulièrement sur l'aigu ("court") influant le flou), interprétable en "distorsion" sur l'ensemble.
pas simple d'estimer un taux de distorsion au milieu d'autres facteurs