19/07/2023-00:15:38
RE: PSI Audio A25-M
(18/07/2023-23:40:31)Ha-Re a écrit : je trouve le sujet parallèle très confus, plein de contradictions et avec assez peu d'éclaircissements sur le sujet précis
je n'ai pas encore bu la tasse, loin de là, si c'est ton intention batailleuse en plus du non échange ou de faire RAPIDEMENT des clubs, j'attends toujours sur ce que j'ai essayé de pointer, à savoir les déterminants de repro des variations de niveaux du systéme, pour cadrer "dynamique perçue" (au détriment de "vivant" plus large) avec peu de choses sur facteur d'accélération, temps d'établissement, transitoire, contrôle mouvement, "intermodulation" de mouvements/niveaux, masque ... même plutôt des "négations" de principes ce qui donne peu d'envie d'intervenir.
ah si le mot "attaque", de note bien sûr, même si par Ragnarsonm'a donné de l'envie éclairée
je n'ai pas l'impression que cela t'es encore ouvert la moindre conscience ni fait évoluer tes certitudes solides et répétées à l'identique, avec un mélange continuel de dynamique (classique) et "dynamique perçue"
à creuser aussi sur ce sujet vu la complexité des déterminants
C'est normal, ils ne savent pas de quoi ils parlent, ils mélangent tout, c'est la diversité de 2023 !!

On s'amuse bien, c'est le principal