Jean-Marc, si mes propos te font sourire c'est déjà ça, moi c'est tes démonstratives affirmations qui me font doucement rigoler.
Et toi, tu fais comment pour celles-ci ?... tu ne les expérimentes pas, tu ne les écoutes pas, tu affirmes (sans même parler de la mauvaise foi, calculée
)... ce n'est pas possible autrement.
Toutes ces données et modèles à rallonge, pour conclure, comme je m'en doutais depuis le début, dans le SIMPLISTE "tout hp pareil, tout ampli pareil" et "tout maitrisé avec 3 ficelles".
Plutôt que comment font les autres, demandez-vous vraiment ce que vous faites de vos savoirs et interprétations (et peut-être aussi des réponses qui vous sont apportées).
Le manque de lucidité est un très gros biais
Et toi, tu fais comment pour celles-ci ?... tu ne les expérimentes pas, tu ne les écoutes pas, tu affirmes (sans même parler de la mauvaise foi, calculée
)... ce n'est pas possible autrement.Toutes ces données et modèles à rallonge, pour conclure, comme je m'en doutais depuis le début, dans le SIMPLISTE "tout hp pareil, tout ampli pareil" et "tout maitrisé avec 3 ficelles".
Plutôt que comment font les autres, demandez-vous vraiment ce que vous faites de vos savoirs et interprétations (et peut-être aussi des réponses qui vous sont apportées).
Le manque de lucidité est un très gros biais