10/07/2023-18:33:33
RE: Mortelle Randonnée - captation de la résidence de création à l'Astrada
(07/03/2023-05:46:20)Ha-Re a écrit : Je profite de l'occasion, si tu peux m'éclairer sur cette figure du showbiz Yvan Cassar (ayant quelques a priori) même s'il est difficile de se faire une idée sur une journée et que tout le monde est gentiZ.Les dernières réponses de cette filière m’ont fait penser que je ne t’avais pas répondu, et surtout que j’avais commis une injustice.
Ayant donc eu l’occasion de chanter sous la direction d’Yvan Cassar, je me dois de corriger ce que j’ai dit plus haut à propos de ce chef tout de même connu et reconnu.
Contrairement à ce que j’avais entendu dire, celui-ci a été d’une très grande gentillesse avec l’ensemble de notre chœur, nous a chaleureusement remercié quasiment un à un de notre travail, et a même augmenté la rétribution générale du chœur pour le remercier de la qualité de sa participation lors de ce concert.
Ça nous a évidemment fait très plaisir, et nous avons fait très rapidement bon usage du surplus lors d’une soirée mémorable…
Don’t acte.
Sinon, en terme de machinerie, c’était vraiment une très grosse installation, pro jusqu’au bout des ongles et où absolument rien n’est laissé au hasard. Un type de concert auquel je suis très habitué, puisque c’est le travail de ma compagne que j’accompagne souvent, mais auquel je n’avais encore jamais moi-même participé.
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...