08/07/2023-10:32:31
RE: Prepre Sylvestre
(07/07/2023-16:50:26)yann35 a écrit : Bonjour Joel , et tout le monde ,
Prépré terminé!! Pour l'instant.... Du coté alimentation, ça peut toujours évoluer . La fabrication en 2 coffrets a clairement permis d'éliminer tout bruit et petites ronflettes que j'avais auparavant dans mes essais avec un coffret unique . J'ai fait mes essais , cette fois ci , avec la SUPEX900 SUPER retypée par AnaMighty il y a quelques années , et que j utilise en général avec mon Hiraga MAT03 . Je pense que sur quasiment tout le spectre , le Sylvestre va plus loin dans la délicatesse des détails , le raffinement des timbres et le positionnement en 3 dimensions . Par contre, il me semble que le grave est un peu mieux tenu avec le Hiraga . En tout cas, c'est vraiment un excellent prépré dont je conseille à tous . Quelques photos pour finir...
Le prépré avec les condos Duelund
L'alimentation actuelle . J'ai pris ce que j avais comme transfo et il a 2 enroulements 9 volts non utilisés . Je pense changer tout ça .
Le prépré et son alim. C'est toujours un calvaire pour mettre ces fichus lettres droites![]()
A sa place dans le contexte.
Bonjour Yann,
beau travail et bien joli contexte!
joël

. Du coté alimentation, ça peut toujours évoluer . La fabrication en 2 coffrets a clairement permis d'éliminer tout bruit et petites ronflettes que j'avais auparavant dans mes essais avec un coffret unique . J'ai fait mes essais , cette fois ci , avec la SUPEX900 SUPER retypée par AnaMighty il y a quelques années , et que j utilise en général avec mon Hiraga MAT03 . Je pense que sur quasiment tout le spectre , le Sylvestre va plus loin dans la délicatesse des détails , le raffinement des timbres et le positionnement en 3 dimensions . Par contre, il me semble que le grave est un peu mieux tenu avec le Hiraga . En tout cas, c'est vraiment un excellent prépré dont je conseille à tous . Quelques photos pour finir...