dans le spacial imaginaire de la Ronde Intersidérale ou de toutes vos directions théoriques... OUIOUI je pourrai en rêver aussi
et la variationSSS de puissance
.... pour la dynamique percue... c'est moins simple, mesurable, bien plus complexe et multicritères... non ?
que veux-tu que je te démontre ou qui soit difficile à comprendre pour toi quand même d'une RI de plus perçue... une prise avec un signal unique, à un niveau unique ne peut représenter qu'un état partiel d'un système (à fortes variations de messages, de plus complexe en comportement, non linéaire, variables, exitations acoustiques non linéaires, différence micro/oreille du système global corrigé (ou validé) pour micro+choix arbitraires... ça t'ira déjà) c'est un peu évident non, même si vos apprentissages vous l'ont simplifié (pour l'utilité)
et la variationSSS de puissance
.... pour la dynamique percue... c'est moins simple, mesurable, bien plus complexe et multicritères... non ?que veux-tu que je te démontre ou qui soit difficile à comprendre pour toi quand même d'une RI de plus perçue... une prise avec un signal unique, à un niveau unique ne peut représenter qu'un état partiel d'un système (à fortes variations de messages, de plus complexe en comportement, non linéaire, variables, exitations acoustiques non linéaires, différence micro/oreille du système global corrigé (ou validé) pour micro+choix arbitraires... ça t'ira déjà) c'est un peu évident non, même si vos apprentissages vous l'ont simplifié (pour l'utilité)