non pour le GTI c'est un modéle connu, mais j'ai entendu de nombreux HP souple, j'ai des 416... et toi tu as vraiment fait ton test 515/GTI "peu" affirmé
je te pose la question, le son c'est "relativement plat"
surtout quand on parle de dynamique, transitoire, comportement
"l’amortissement du haut-parleur est sans rapport avec la dynamique" (vite dit déjà on pourrait discuter de points) mais bien en rapport avec son comportement dynamique et celle perçue aussi
OUIOUI je suis illisible, limité... quoi d'autre ?... au point que je corrige le manque de nuances de vos affirmations et éclaire vos paradoxes et fausses certitudes... voilà pour mon revers de tennis... d'autres trucs genre arguments
je te pose la question, le son c'est "relativement plat"
surtout quand on parle de dynamique, transitoire, comportement"l’amortissement du haut-parleur est sans rapport avec la dynamique" (vite dit déjà on pourrait discuter de points) mais bien en rapport avec son comportement dynamique et celle perçue aussi
OUIOUI je suis illisible, limité... quoi d'autre ?... au point que je corrige le manque de nuances de vos affirmations et éclaire vos paradoxes et fausses certitudes... voilà pour mon revers de tennis... d'autres trucs genre arguments