Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

DAC ESS Sabre 9018 : une puce qui me fait de l'œil !
RE: ESS Sabre 9018 : une puce qui me fait de l'œil !
Bonsoir Raoul,
Raoul a écrit :3. Les circuits I/V sont en option. Le circuit peut fonctionner sans, mais Twisted Pear estime que ça va faire remonter le taux de distorsion. Je connais quelqu'un qui l'a utilisée sans avec bonheur. J'ai essayé de savoir comment Mytek a travaillé. J'ai l'impression qu'il n'ont pas mis de circuit en sortie :
- J'aurais tendance à privilégier une conversion I/V passive à base de résistance + transfo genre Swoter suivi évidemment d'un étage à tube : anode follower comme chez Audio Note ou SRPP comme chez moi.
Raoul a écrit :4. Pour la gestion des entrées, c'est encore en gestation, Twisted Pear propose une panoplie de modules complémentaires.
- D'expérience il me semble indispensable de disposer d'un mix de plusieurs entrées numériques (PC, lecteur CD, récepteur satellite...) et aussi de quelques entrées analogiques dans une installation domestique. La gestion ces entrées ne va pas sans la gestion du volume, le tout à télécommande bien entendu. Rappelle-nous la distance que tu as à parcourir entre ton fauteuil et ton banc de matériel Shy !. C'est aussi un peu comme la boite automatique pour la voiture, quand on y a gouté... ça ne passe pas avec l'âge Smile Smile Smile
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: ESS Sabre 9018 : une puce qui me fait de l'œil ! - par Dominique - 20/12/2012-17:17:26
DAC Sabre32 (ES9018) - par Dominique - 16/03/2013-17:46:21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)