23/06/2023-11:21:18
RE: Intérimaires mercenaires cannibales
(22/06/2023-14:31:58)YvesA a écrit : ...Bonjour, désolé mais cette formulation tend à me hérisser le poil, l'état c'est nous tous et c'est toute notre société qui est malade, on est donc tous, individuellement responsable...Même si de mon point de vue la fonction publique et sa gestion calamiteuse des sous et des gens, est la plus coupable... Blâmer un pouvoir politique qui essaye de faire des petites réformes pour sauver les meubles m'agace, surtout avec des oppositions démagogiques qui expliquent qui faut taper sur (et taper tout cour) sur une catégorie, très minoritaire de personnes, dans le pays le plus redistributeur au monde...
Nos impôts ont permis de faire une machine qui fonctionnait et l'État va la vendre à la coupe pour combler son déficit.
Il y a des dysfonctionnements patents dans la gestion des hôpitaux, de l'école, des collectivités locales... et j'en passe...qui nous coûtent très très chers, et c'est bien évidemment les personnes les plus fragiles qui en pâtissent. Et comme il est quasiment impossible de réformer en profondeur sans bloquer le pays, on met la pression sur les secteur privé, dont l'immense majorité des salariés travaille dans des PME et TPE, qui sont le fluide vital de nos sociétés, depuis les débuts de l'humanité.
V'la pour mon billet d'humeur!
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)