04/06/2023-12:49:03
RE: Prepre Sylvestre
(04/06/2023-10:29:59)JR BLUES a écrit :(03/06/2023-17:17:04)Grand_Floyd a écrit : Bonjour Jean-René,
On pourra écouter du vinyle chez toi mardi prochain?
Bonjour Christian,
Cela pourrait être possible ... soit tu viens avec ton riaa où, j'équipe mon Sunsey ern alim batteries, encore faut-il trouver les bons modèles soit 3x12 v ou 2x18 v en 2 ou 3 Ampères.
Il faut aussi que "j'ouvre" ma platine pour remettre le 33 T/Mn ... au cas où j'ai une bonne collection de 30 cm 45T/Mn.
En ce moment je "bosse" surtout sur le Q de mes ESL afin de trouver le bon compromis AV/AR et je pense y être parvenu.
Belle journée
@ Mardi
JR
Bonjour Jean-René,
Oui je peux amener mon préampli qui fait RIAA MM/MC, mais ça serait bien si tu pouvais remettre en service le Sunsey pour comparaison.
A bientôt.
Christian.
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!