projet "After The Rain" en qualité studio
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(20/03/2023-17:18:41)fredericV a écrit : Bonjour Raoul
suite à notre entretien téléphonique de l'autre jour je n'ai pas eu ton mail pour le prix de l'envoi du vinyle
@+
Frédéric

Bonjour Frédéric,

Les infos circulaires sont portées par facteur@akelson.com , si tu n'en as pas autorisé l'entrée c'est dans ta poubelle.
Autrement le port pour la France est de 18EUR (suivi, assuré, remise contre signature) sur mon adresse habituelle.

a+mitiés raoul

Deux indices semblent indiquer que Orange et Wanodoo n'acceptent pas les envois de @akelson.
Ce phénomène a déjà été observé pour des envois @melaudia. Il le fait des opérateurs de téléphonie et internet au niveau de leur filtrage.

Les scripts d'envoi de mél sont les mêmes pour les deux environnements, ils sont tout à fait dans la norme, ils passent sans aucun souci chez les opérateurs de messagerie, hotmail, gmail, laposte, où j'ai des comptes-témoins pour contrôler mes envois.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: projet "After The Rain" en qualité studio - par raoul - 20/03/2023-17:22:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)